Reactiss
Lettre de septembre 2014
 
Le CROS et Réactiss sur le TPC 2014
Mardi 26 Août, Jarnac - La Ronde

Après un tour de chauffe sur le stand de la Région Poitou-Charentes (défi inter villes du plus grand nombre de km parcourus), une photo souvenir devant le bus AG2R La Mondiale et un clin d'oeil à Jean-Christophe Péraud et ses équipiers, embarquement de Julia, Claudine, Mickaël, Christophe, Jean-Luc et Christian, accompagnés par Marcel et René, pour suivre la première étape qui fût mouvementée.
Leur récit intitulé "La Belle Aventure"

Mercredi 27 Août, Marans - Niort

Danaé, Kimberley, Matthys, Samy et Jonathan accompagnés par Alex et Fabrice de la MECS de la Salamandre sont "rentrés ravis et heureux d'avoir pu approcher les coureurs puis de découvrir toute l'organisation d'une course cycliste."

Jeudi 28 Août, Montmorillon - l'Isle-Jourdain

A l'ESAT d'Adriers on aime le travail bien fait, n'est-ce pas Lydie ?
En voiture avec Patrick, Jean-Louis et Daniel, accompagnés par Christophe, "on a vu de la course, on sentait l'adrénaline. Merci à notre expérimenté chauffeur Jean-Louis."
Clin d'œil au passage (photo de droite) à l'IME de Montmorillon venu assister à l'arrivée à l'Isle-Jourdain et qui suivrait bien une étape du TPC 2015. A bon entendeur...

Vendredi 29 Août, Lezay - Poitiers

C'est l'IME de Châtellerault avec Clément, Housseny, Théo et Willam accompagnés par Serge, et Jules un jeune du Cycle Poitevin, qui ont suivi avec passion cette dernière étape. Après une fructueuse chasse aux autographes, place à la course !

POUR TOUS
PARTOUT
Sentez-vous sport


C'est parti pour une folle semaine de découverte sportive et de promotion des clubs ! Trouvez le rendez-vous près de chez vous sur :
www.sentezvoussport.fr





BREVES
Bon vent à l'Hermione !


Il y 2 ans, le Défi Réactiss visitait le chantier... Lire




Rencontres nationales sport santé

Bouger avec le sport adapté dimanche 24 septembre au Lac de Saint-Cyr (86). Infos
Pour plus d'informations : http://reactiss.poitoucharentes.franceolympique.com
Si vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter, cliquez ici